Trans Musicales de Rennes : demandez vos accréditations !

Trans Musicales de Rennes : demandez vos accréditations !

L’entreprise GECE a été une fois encore choisie pour la gestion des accréditations pro-presse des Rencontres Trans Musicales de Rennes. Habitué à proposer ce genre de prestations pour de grands événements, les organisateurs nous ont fait confiance.

Connues pour leur programmation musicale radicalement axée sur la découverte, les Trans, sont dorénavant internationalement reconnues. Les révélations du festival deviennent régulièrement les têtes d’affiches du lendemain. C’est à Rennes qu’ont joué pour la première fois en France Björk, Ben Harper, Lenny Kravitz, et qui se sont révélés au public Etienne Daho, Arno, Stephan Eicher, Les Négresses Vertes, Bérurier Noir, Denez Prigent, Daft Punk, Amadou & Mariam, Birdy Nam Nam, Justice, …

Depuis l’an passé : le paiement en ligne des accréditations pro est possible ! Ces prochains jours, vous pourrez aussi vous inscrire via l’appli mobile développée par Greencooper. Cette innovation permettra aux organisateurs des Trans Musicales d’apporter un peu plus de fluidité quant à la gestion des accueils.

Récemment, le concept des Trans s’est même exporté en Chine, en Norvège, en République Tchèque et en Russie, promouvant ainsi des artistes francophones. Le concept breton fait parler de lui !

La prochaine édition des Rencontres Trans Musicales aura lieu du 3 au 7  Décembre 2014, venez nombreux !